ma connection ne marche plus avec neuf telecom et je n´arrvive pas a avoir acces a leur site http://www.neuf.fr
est ce que vous arrivé a y avoir acces car j´aimerais savoir si ils ont mis le probleme et le date quand il sera resolu car la je me sert d´un 56 K
ne repondez pas neuf c´est de le m*rde car je le sais deja
