,
j´ai l´adsl 2+ 20mo et tout marchait tres bien mais depuis quelques temps les sites rament à mort pour s´afficher alors que pour les jeux en ligne (wow) je n´ai pas de problème de lag. J´utilise firefox et j´ai essayé avec ie et ca m´a fait la meme chose. Qu´est-ce que je peux faire pour réparer ca plz?
d´avance