CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo !

raff94
raff94
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:38:20

hello tout le monde voila l´anée derniere mes parents voulaient resilier mamadoo (trop chere) et on pris 9 tlecom bon il disait que dans 2semaine ont auraient internet et ben nn 1mois plus tard touojurs pas ma mere telehpone a neuf et demande pourquoi? et ma mere disait qu´on etait chez wanadoo avant et la fille de neuf a dit comme wanadoo et le leader ils peuvent vous bloqué l´accés a internet pour vous obligé a revenir chez eux !! enfin voila ma mere veut resilier wanadoo et ecque il vont encore nous mettre des batons dans les roues et ecequ´ils ont le droit de faire ca ?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:42:53

c´est des conneries c´est pour se faire de la pub en mettant wanadoo dans les méchants FAI niark niark lol même si c´est vrai que wanadoo abuse parfois, là 9 telecom rejette la faute pour se détacher de leur responsabilité, ils sont en retard :oui:

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:45:42

moi je dis que la meuf ta menti

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:09:01

lol, c´est vrai que les lignes "appartiennent" à France télécom...Mais de la a patienter un mois..

Avant j´était dans la même sitution que toi, mais dans le sens inverse.. (je quittais 9tel (pck c de la merde) pour revenir chez wanadoo)

et ben rien que pour nous faire chier 9tel était long a la detente pour retirer les plots pour que wanadoo puisse pas remettre les siens par dessus..

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:43:13

waandoo c cher et moyen pas tre fiable. depuis que j´ai le net par cable + aucune deco. bon ping et debis accessible jusqu´a 20mega. wanadoo c 512k maxi et encor sa deco a :mort: . se que je reproche avec l´adsl c la discrimination de ceu qui sont loing du central. avec le cable on peut etre nimporte ou il suffit d´avoir acced au reseau cabler

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 mars 2006 à 06:58:45

-armageddon-

marrant ca
moi je suis chez Wanadoo par le cable en 5Mega

bisarre tu raconte n´imp ou quoi????

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 mars 2006 à 06:59:50

"se que je reproche avec l´adsl c la discrimination de ceu qui sont loing du central"

ouaip
ben ne fais elec en formation
tu comprend deja rien pour sortir des enormitees de discremination

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
20 mars 2006 à 07:12:33

N´importe quoi en 2 mois j´ai jongler sur les deux accés : 4 reconstructions de ligne adsl en 60 jours j´ai fait fort :rire:

Wanadoo 512/64 cher 24.90 eurs mois à éviter sa rame sa pue !! !

Télé2 dégroupé 14.85 euros mois en 12Mo impec :)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
20 mars 2006 à 07:14:46

:ok:
http://jferrero.carrefourinternet.com/pub/produit.asp?produit=82

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
20 mars 2006 à 09:38:29

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!
!!
Resilier mamadoo pour prendre........9TELECOM!!

Bon sans rire, tu va me faire le plaisir de dire a ta mere qu´elle oublie ces idees debiles et qu´elle retourne chez mamadoo vite fait.
Ils sont plus chers que les autres mais c´est les seuls a bosser serieusement et quand t a un pb tu pe aller dans une boutique france tel au lieu de te ruiner en hotline avec des techniciens qui ne connaissent rien a l´informatique.

Crois moi g été chez neuf telecom, ca a dure trois mois et j´ai resilie tellement y cassaient les couilles, depuis je sui avec mamadoo depuis plus d´un an et on file le parfait amour :coeur:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 mars 2006 à 10:09:42

VIVE WANADOO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:40:15

de toute facon wanadoo c est le plus cher mais pas forcement le meilleur non plus !! moi avec mes coupures au moins 1 fois par jours,voir 2 a 3 fois ils me disent que c est mon pc,qui plante ou un logiciel qui bloque !! c est jamais eu quand y a un soucis, mais toujours chez moi le soucis !! pas capable de dire que c est eu !! certains conseillers sont des vraix nuls aussi! comprennent rien et te font attendre longtemps aussi,au lieu de toute suite r apeller le client quand il sait deja plaind x fois !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:44:16

bon je connais bien 4 personnes qui sont chez eu,et qui n ont pas de soucis chez wanadoo !! mais bon parfois on ce demande quand meme ce qu ils font !

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:07:49

MadMax37
marrant ca
moi je suis chez Wanadoo par le câble en 5Mega

bizarre tu raconte n´imp ou quoi????

deja le cable a rien a voire avec l´adsl c´est pas le meem reseau.
heu me contredis pas le câble avec wanadoo généralement c dans les zones ou il propose pas de l´adsl. et pour dire que je comprend rien et bin j´ai galerer pendant 1 ans avec du 512k de wanadoo en adsl.

quand je parle de discrimination je veut dire que c par normale que ceux qui soie Loing du central paye la même chose pour un débit bien plus faible et des deco a tire la rigo que ceux qui habite a coter toi comprend ?? ?

france telecom nez même pas foutu d´investire dans de la fibre optique avec les tune qu-il se fond. regarder l´Allemagne c´est quand même autre chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware