vlc est un player pourri, mais qui lit tout, sans ou presque sans bug, BS Player est mal fait, et équivalent à WMP, et winamp est pas trop mal, mais moins bien que WMP.
en gros, télécharge Gordian Knot, qui est un pack de codecs tres bien qui ne bug pas est tres complet!
ne t´inquiète pas: comme c´est un pack qui regroupe plein de différents codecs, il fera plusieurs installations en une. Tu n´as qu´a faire "suivant, suivant, suivant, etc..."
rappel: les codecs, sont les décodeurs de formats audios et videos