En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
9550 ou x700 ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:35:48
enfaite j´aimerais svoir c´est quoi le mieux entree ma carte graphique ( x 700 256 mo ) ou bien la ati radeon 9550 256mo? merci
mienda_95
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:37:05
Une X700Pro en 128 mo est meilleur qu´une 9550 en 256 mo
jan-ps2-pc
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:39:56
j´ai une x700 256mo c´est pas une pro la mienne
AbsolutionM
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:49:20
la pro est quand meme plus performante que la normal mais pas de beaucoup ( http://www.presence-pc.com/tests/Gamme-X700-le-test-166/8/ ) et que tu es 256mo ou 128mo n´y changera rien sur cette carte
Tell_your_life
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:51:39
Oui prend la X700 qui équivaut a une 9800 pro et qui donc et legerement moins puissante qu´une 6600GT..
jan-ps2-pc
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:51:55
oki merci mais entre la X700 alor et la 9550 c´est quoi le mieux ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:32
ben enfaite je lai déja mais je peut recevoir une 9550 a la place si je veux donc je demande vos avis
Tell_your_life
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:58:30
garde ta X700
regarde 6600GT > X700pro = 9800pro > 9550
jan-ps2-pc
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:59:46
ok merci
6600GTAGP
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:50:15
ta carte est deux fois plus puissante qu´une 9550... Mais si t peux passer à une 6600GT, 6800GS ou meiux 7800GS ne te prive pas.
Tell_your_life
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:03:09
La différence sera minime si il passe d´une x700 pro a une 6600GT