En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Norton ou avast ? lequel des 2
toto099
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:07:53
voila avec norton je n´est jamais atraper de virus pk avec avast il n´y a que des alerte
ps: je vais sur des sites normaux (pas cochon)
pariiss
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:09:58
Moi j´avais norton mais j´ai changais car il ne faisait pas d´alerte mais un jour j´ai fait un scan est paff 72 trojan est virus en tous genre donc je te conseille vivement de changer si ta garder norton.
GT_X
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:10:07
Personnellement, j´ai testé les deux. Je peux te dire qu´ils s´équivalent, à mon gout. Mais avast est gratuit et moins lourd que norton.
benoit027
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:18:01
norton est tres lourd et il n´est pas si performant que ca
donc je te conseille avast
toto099
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:20:16
oui j´ai avast mai quand il y a une alerte sa fait un peu fliper la sirene ect.. c koi la meilleur solution devant un virus de débrancher le net redémarer son pc ?? ?? vous vous faite quoi???
toto099
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:21:08
bonne nuit lé petit enfin je vais regarder la télé