En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fleche du modem
78y
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:58:45
bonsoir avant j´avais une icone montrant le statut de mon modem(c´est une petite flech ds la barre des taches) mais je ne sais pas pourquoi elle a disparu quelqu´un sais comment la faire apparaitre?merci