slt
quand je regarde la page de configurations de ma livebox ya marquer canal 1 alors que sur wanadoo.fr j´ai trouver sa
Utilisation des packs Wi-Fi
Afin de garantir une qualité de service optimale, Wanadoo a paramétré son modem Wi-Fi sur le canal 11. Ce canal permet une utilisation de la technologie Wi-Fi à l´intérieur d´un bâtiment.
L´abonné Wanadoo ne doit donc pas changer de canal s´il veut continuer à bénéficier d´un service optimal. Dans le cas contraire, Wanadoo pourrait ne pas être en mesure de maintenir la qualité de son service.
il dise que il faut utiliser le canal 11 pour avoir un service optimal si je le modifie devrais-je reinsaller le wifi? (sur ma psp et mon pc?)
est-ce que ya vraiment une diference entre le canal 1 et le 11???