j´ai eut un problème pour les vidéos avec itunes mais j´ai trouvez en cherchant que ke nom de mes films étaient rop long et il ne les acceptaient pas alors essaye ca et pour les photos va dans les propriétés de ton ipod "petit icone en bas à droite" et va dans l´onglet "photos" et la tu peux choisir le répertoire ou son situé les photos
voila j´espère que je me suis assez bien exprimé lol