Je vous explique ma situation : on m´a donné un Pc vendredi, mais il était bourré de Virus et de chevaux de troie (une vraie écurie). J´ai essayé de le reformater avec Windows Xp Pro, mais rien à faire, la version installé était plus recente que la mienne et il ne voulait rien savoir. Bref, j´ai décidé de migrer sur Linux (mandriva pour être précis), et j´ai opéré une installation cet après-midi. Resultat des courses : Tout marche! Génial me direz vous? bah... pas tout à fait. Possédant un Ipod, j´ai voulu installer Itunes, et là, les soucis commencent. J´ai beau cliqué comme un taret sur le setup, rien n´y fait, l´application ne se lance pas, et en cherchant sur internet, je me rends compte que ces deux logiciels ne sont pas compatible. Après mûre reflexion (soit 1 minute à tout casser) je me dis que ça serait mieux si je revenais à ce bon vieux windows (que je maîtrise quand même beaucoup mieux!). J´ai cherché sur google un moyen de revenir à Windows, mais je ne trouve que des tutoraux permettant de passer De windows à Linux et non l´inverse. Alors j´aurais voulu savoir si une âme charitable, ou une personne à qui je fais pitié voudrait bien m´aider.
je vous remercie d´avance.
P.S.: Je dois préciser que quand je demarre avec le cd Xp à l´interieur, il me demande d´appuyer sur une touche, mais mon clavier ne répond pas. Si j´essaye de le demarrer avec une disquette de demarrage, il me marque /A: (ou un truc identique avec A : )et là comme mon clavier ne répond pas impossible de rentrer quoique ce soit. Je précise que mon clavier marche au tout début du démarrage pour entrer dans le bios, mais une fois cette étape passer, il ne répond que lorsque je dois rentrer mes identifiants sous Linux.