CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des ptits conseils

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:12:02

Voila je vais essayer d´être bref et concis.
Mon PC est pourris de tous les cotés que ce soit carte son, carte graphique (voodoo 3 3000) ou RAM 128 (oui oui). Le pb est que mes parents qui disposent eux de 2 Sony Vaio (surlesquels je ne peux avoir accès) en ont rien a foutre. Et ainsi je vous pose LA question primordiale pour moi aujourd´hui : comment mettre définitivement et surtout discrètement hors service cette épave ?
AIDEZ MOI !! !

P.S : j´ai pensé au ventilo du pocesseur...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:23:28

MDR, tu va avoir des jolies réponses pour détruire un PC !

Laisse tomber le blocage des ventilo, tu proco se laissera pas cramer, en cas de trop forte temp. le PC reboot !

JE saurai trop quoi dire, si t´a pas peur des explosions faut passer ton alim en norme américain, enfin je crois que c´est ça !
Pour l´europe l´alim est en 320V, normalement t´a un petit "bouton" derrière je crois que si tu change se bouton l´alim aprécie pas trop !

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:24:52

lol en faite tu veux detruire ton pc pour en avoir un bon ?

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:28:53

il veut détruire son pc pour en avoir un mieux :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:34

:mac: Oui, c´est ça, il veut une façon radical et discrete pour mettre HS son PC...Perso, j´arracherais des petits composants sur la mobo, c´est discret et pas trop compliqué a réaliser... :ok: :mac:

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:31:45

Vous avez tout bon ce que je voudrais c´est juste un PC pas une daube comme ce que je me traine depuis 1999
C´est quoi "la mobo" ?

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:32:25

et comment faut il faire pour passer l´alim en mode américain ?? ?

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:32:47

parce que ya pa trop de bouton derrière...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:34:20

pas compliqué tu enlève la ram et tu dis qu´il marche plus car il veut pas démarrer :p)

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:36:01

mais mon père est radin mais il n´est pas con !! !

alexof92
alexof92
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:37:30

:lol: Kaamelott sinon t´a qu´à l´o/c à fond pour le faire griller

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:38:59

J´ai un truc qui marche à tout les coups.
Tu prends une barrette de RAM, tu la passes dans l´Huile, tu laisses sécher et tu la remets. Quand tu démarres, ça va sentir la friture et à moins que tes parents soient cons, ils vont voir qu´il est grillé : il va s´arrêter ...

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:39:19

et comment on fait ?
Peut tu donner la manip au désespéré que je suis ?

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:41:02

euh dans l´huile d´olive ou de tournesol ?
elle me fait bien marrer ton idée, mais le problème c´est qu´il EST DANS MA CHAMBRE !! !

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:42:29

et si je versais tout simplement un peu d´eau en plein fonctionnement ?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:42:36

moi j´aurais arraché discretement des resistances de la carte mere

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:44:42

Si tu verses de l´eau, tu vas bousiller :

- Ton ordinateur
- Tous les périphériques reliés
- Tous les périphériques sur la multiprise
- Tous les appareils sur le circuit éléctrique
- Tous les fusibles du circuit électrique

Et tu vas sans doute foutre le feu.

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:45:01

pas mal mais mon père qui est un sauvage serait capable de sortir la loupe, et comprometrai alor l´achat d´un nouvo PC (à ses frais bien sur)

bilbabou
bilbabou
Niveau 2
19 mars 2006 à 15:46:11

mais Zonbi l´huile ne vas pas faire le meme effet ?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:46:38

un o/c extremement brutale alors :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment