MDR, tu va avoir des jolies réponses pour détruire un PC !
Laisse tomber le blocage des ventilo, tu proco se laissera pas cramer, en cas de trop forte temp. le PC reboot !
JE saurai trop quoi dire, si t´a pas peur des explosions faut passer ton alim en norme américain, enfin je crois que c´est ça !
Pour l´europe l´alim est en 320V, normalement t´a un petit "bouton" derrière je crois que si tu change se bouton l´alim aprécie pas trop !