En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel interface??
nono5
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:39:35
slt a tous j´ai une parabole et un decodeur dans ma chambre et j´aimerais bien savoir mettre les chaine du decodeur sur mon ordi. mais je sais pas quel interface prendre pour brancher le decodeur à mon ordi. merci d´avance