je n´arrive pas à quitter et sauvegarder les modifications que j´ai fais dans le bios (un peu d´O/C
) lorsque je veux quitter pour revenir sur windows j´ai bien le panneau avec "save and exit to cmos Y/N" je tape Y et entrée mais rien ne se passe? le Y ne s´est pas affiché et je dois finalemnt rebooter car je ne peux plus rien faire!!?
bizarre non ?