En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande de mot de passe au demarage
-armageddon-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:37:14
voilà d´habitude mon pc ne posai pas de problème. mais avant il ma bien foutu les boulle au démarrage, il ma demander un mot de passe. hors je n´en né jamais mis et je suis le seul a utiliser se pc. j´aimerai savoir quel et le mot de passe par default et pourquoi mon pc a délire
mrplaystation
Niveau 4
19 mars 2006 à 11:47:19
quand l ordi demarre fais que d appuiyé sur f8 jusqu a se qu apparesse la selecsion des session clic sur la session administrateur si ya un ecran noir avant prend mode sans echec sinon si sa marche pas je peut pas t aidé
bouaychouch
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:51:28
sinon tu fais la meme manip sauf qu´au lieu de faire mode sans echec tu fais derniere bonnes configuration connu
-armageddon-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:59:17
mainteant sa marche mais juste une foie il me la demande. quand je vais rebooter mon pc. je sais pas si il le refera j´ai desactiver l´ecran d´acceuil au qua ou. on sais jamais avec celui la
realvegeta
Niveau 33
19 mars 2006 à 12:04:12
moi j´ai 3 session et j´avais le meme problem ke toi sauf s´etai kan je voulais changer de session donc j´etai obliger de redemarer a chake changement de session et j´ai jamais d´ou venais ce bleme.