voila j´ai que 2 ports USB dont un où est branché mon modem et l´autre ma cam et quand je suis connecté sur internet et que je veux utiliser ma cam ça me dit que j´ai pas assez de bande passante donc j´aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour remédier à ce problème
