Voila j ai decidé de formater mon pc car il deconne grave
1 windows media playeurs et autre lecteur ne fonctionne plus encore pire il se plante a chaque ouverture de divx ou dvd ou musique (souris bloqué +LAG) imosible de faire ctr+alt+suppr pour arreter le processuce.
Donc je me suis dis on reformate les 300Giga de conneries accumulé, enfin bref donc comme d abitude , j introduit mon dvd windows puis redemarre la becane et la surprise il ne se passe rien du tout .
1 le lancement automatique ne se fait pas
2 en appuyant sur F9 ca marche pas
je dispose de win uranuim
Mes questions sont:
1 Comment faire pour lancer la phase de formatage avoir l ecran bleu , la ou on decide de la partition a effacer via reinstaller win xp , ect ect
2 Ou alors comment reactiver media playeurs
(ps: il n y a aucun virus dans le pc)
CONFIG:
P4 3g/z
2xDD de 114go
1024 ram
vers: win uranium
GeForce 6200 en 128mo
carte mere: Asus
merci de votre aide a tous