Ma puce,
chaque fois que tu te connecte sur msn j´ai un message antivirus voilà :
Je suis sceptique quand on parle des antivirus peut-on être sûr d´être protégé 100%
J´ai un tout nouvel ordi avec seulement les logiciels de base Windows XP - Word - Norton - et les Sims2 Mes seules activités sur le net sont MSN en famille et visites fréquentes des forums sims
A plusieurs reprises j´ai reçu le message de Norton Tentative d´attaque de votre ordinateur!
C´est peut-être un peu hors sujet mais comme je suis débutante sur le net ça me fout un peu la frousse et j´aimerai avoir votre avis
gigib49 Posté le 20 mars 2006 à 09:28:03
Je viens encore de recevoir ce message :
ALERTE DE SECURITE
RISQUE ELEVE
Alerte de sécurité créée pour la règle
Bloquer par défaut "cheval de Troie NetBus"
Emplacement par défaut Tentative de connexion (211.255. ... . ...) distant sur votre ordinateur par un port communément utilisé par 1 cheval de Troie d´accès à distance.
TENTATIVE BLOQUEE
C´est pas normal quand même !
à 9 h 20 vérifie auprès de ta maman si c´était elle qui s´était connectée puis fait vérifier ton ordi par l´anti virus
Pour le moment je te demanderai de m´enlever de tes contact msn et quand ton problème sera arrangé on se recontactera promis la boite à mail c´est celle ou je t´envois les mails pour le moment tu n´a pas reçu de message d´inconnu par ex. essayes de ne plus laisser ton adresse mail à tout le monde. Sois plus méfiante!