En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je perds toute les connexions dans eMule
logeron
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:46:54
nan mais laisse tombé ca vient pas de ma configuration, deja je suis en hight id puis j´ai fais les test des ports et c´est tout bon donc ca doit venir de free mais j´aimerai bien avoir quelques infos quand meme
fefenaldo02
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:09:00
ouais donc moi sa fé pareil mé ski a c ke pour le reseau kad il affiche conecté derriere un pare feu ce qui ne s´affichait pas avant
fefenaldo02
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:01:16
personne n´a resolu le probleme? sa vient pas de l´anti virus en tout cas
didi59
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:32:44
moi aussi ça fait ça et je suis avec free non dégroupé
thebestplayer
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:01:54
a tous ca me rassure ! fefenaldo02 moi ca fait la même chose aussi pour kad C´est vraiment cool, il reste plus qu´à attendre que Free se bouge
fefenaldo02
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:45:03
ouais mais si fo atendre 6 mois comme pour le deblocage des ports on est pas sorti
duc41
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:29:44
Moi aussi ma mule deconne je dl rien de rien et je suis aussi a free,jai 2mega et je suis en lorraine et vs? (pour voir un peu les region toucher)
vesna
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:24
Aol et je download en tout vers 400-500ko/s pour 5-6fichiers en 2M
rakotos
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:42:40
vous savez que vous risquez une grose amende , car vosu telechargez sur emule
duc41
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:21:16
kelkun sait quand free va reparer c probleme?
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:40:01
moi aussi au début javais se probléme méme apré avoir ouvert les port donc j´ai télécharger "lphant" et "morpheus" et sa march super bi1 j´ai deja eu 550ko/s avc lphant(sur 1 seul fichier)et avc morphéus 300/ko mais morphéus pour le choix c´est pas ltop dc je prend que des sik avc.je mfais des film en 1h quelque fois !! !!(20mg)
duc41
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:47:59
tes aussi chez free?
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:15:40
wanadoo (cher)
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:27:18
Essaye lphant et morpheus.n´envoi pas plus que 50ko/s sinn toute ta bande passante sera occupé par sa et surtou partage beaucoup de fichier.T´aura surment 1 bone reception
fefenaldo02
Niveau 6
24 mars 2006 à 01:18:10
on risque un grosse amende mais tu sais meme pas skon telecharge.moi jtelecharge pes avec le patch wemerica g dja loriginal mé jariv pa a la patcher ce qui est legal.
par contre la j´ai carrement plus d´upload du coup je dl plus rien
logeron
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:09:28
Ca remarche chez vous ?
logeron
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:34:11
michelpavon
Niveau 3
30 mars 2006 à 13:24:10
crak pour rugby challenge 2006
logeron
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:40:46
thebestplayer, ca remarche chez toi?
thebestplayer
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:34:45
Rien ne remarche en ce moi de mai ! Si vous avez des infos sur ce problème, balancez !