CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je perds toute les connexions dans eMule

logeron
logeron
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:46:54

nan mais laisse tombé ca vient pas de ma configuration, deja je suis en hight id puis j´ai fais les test des ports et c´est tout bon donc ca doit venir de free mais j´aimerai bien avoir quelques infos quand meme :up:

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:09:00

ouais donc moi sa fé pareil mé ski a c ke pour le reseau kad il affiche conecté derriere un pare feu ce qui ne s´affichait pas avant

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:01:16

personne n´a resolu le probleme?
sa vient pas de l´anti virus en tout cas

didi59
didi59
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:32:44

moi aussi ça fait ça et je suis avec free non dégroupé

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:01:54

:merci: a tous ca me rassure !
fefenaldo02 moi ca fait la même chose aussi pour kad
C´est vraiment cool, il reste plus qu´à attendre que Free se bouge

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
22 mars 2006 à 01:45:03

ouais mais si fo atendre 6 mois comme pour le deblocage des ports on est pas sorti

duc41
duc41
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:29:44

Moi aussi ma mule deconne je dl rien de rien et je suis aussi a free,jai 2mega et je suis en lorraine et vs? (pour voir un peu les region toucher)

vesna
vesna
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:24

Aol et je download en tout vers 400-500ko/s pour 5-6fichiers en 2M :cool:

rakotos
rakotos
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:42:40

vous savez que vous risquez une grose amende , car vosu telechargez sur emule

duc41
duc41
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:21:16

kelkun sait quand free va reparer c probleme?

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:40:01

moi aussi au début javais se probléme méme apré avoir ouvert les port donc j´ai télécharger "lphant" et "morpheus" et sa march super bi1 j´ai deja eu 550ko/s avc lphant(sur 1 seul fichier)et avc morphéus 300/ko mais morphéus pour le choix c´est pas ltop dc je prend que des sik avc.je mfais des film en 1h quelque fois !! !!(20mg)

duc41
duc41
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:47:59

tes aussi chez free?

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:15:40

wanadoo (cher)

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:27:18

Essaye lphant et morpheus.n´envoi pas plus que 50ko/s sinn toute ta bande passante sera occupé par sa et surtou partage beaucoup de fichier.T´aura surment 1 bone reception

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
24 mars 2006 à 01:18:10

on risque un grosse amende mais tu sais meme pas skon telecharge.moi jtelecharge pes avec le patch wemerica g dja loriginal mé jariv pa a la patcher ce qui est legal.

par contre la j´ai carrement plus d´upload du coup je dl plus rien

logeron
logeron
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:09:28

Ca remarche chez vous ?

logeron
logeron
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:34:11

:up:

michelpavon
michelpavon
Niveau 3
30 mars 2006 à 13:24:10

crak pour rugby challenge 2006

logeron
logeron
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:40:46

thebestplayer, ca remarche chez toi? :(

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:34:45

Rien ne remarche en ce moi de mai !
Si vous avez des infos sur ce problème, balancez ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment