Salut!
Je possède la Livebox depuis un moment (Inventel) et tout marche nickel...
je viens de souscrire au téléphone illimité depuis peu mais ca ne marche pas:lorsque j´appelle ca sonne dans le vide et ca déconnecte ma Livebox!!!
L´option est bien activée puisque que la diode correspondante est allumée et clignote pendant les appels!!!
Il y a quelque chose a paramétrer???
Le port téléphone est bien activé dans le NAT...
Merci de votre aide!!!