voila je ne sais pas tres bien c´est quoi ce logiciel tous ce que je sais c´est que on peut telephoner
mais es gratuit?es legal?es que je peux telephoner a quelqun qui est en chine depuis la france?
mais es a 100% gratuit?
et comment sa marche(comment telephoner avec?)
merci de bien vouloir repondre a toute ces question.