CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O/c Pentium 640

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:35:48

est ce possible d´overcloké mon processeur pentium 4 640 3,2 Ghz si oui a combien puis je le monter et comment ? je ne m´y conai pas du tout

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:37:40

Je vois pas trop l´interêt.

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:42:15

j´utilise beaucoup de taches en meme temps qui demande beaucoup de memoire pour mon travail et je n´ai pas les moyen de m´acheter un dual core :x

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:47:24

J,adore mon nouveau pensium 4 Hyper rapide!!!!

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:48:02

Bon c sa j´aime manifester ma joie
Je suis fait comme ça!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:48:37

Le Dual Core ne répondra pas à tes attentes.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:50:59

Meme un single core peut gerer plusieurs thread en meme temps . A condition que ce soit pas non plus un vieux celeron 2500mhz :hum:

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:51:13

O/c un p4 sa ne t´apportera quasiment rien mais bon. En tout cas ses bestiolles chauffe pas mal donc si tu veut o/c change d´abord de ventillo.

Puis en faisant sa tu nique la garantie pour quelque megahertz qui ne changerons pas grand chose.

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:54:57

Mouais d´accord je vous fait confiance je ne m´y connais pas trp niveau hardware :) il est vrai que je ne ram pas trop malgré quelques ralentissement lorsque beaucoup d´application tournent en meme temps si cela n´apporte pas grand chose je ne touche a rien et je garde ma garantie ^_^ merci des conseils

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:55:48

AVIDOMAN Posté le 18 mars 2006 à 00:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
O/c un p4 sa ne t´apportera quasiment rien mais bon. En tout cas ses bestiolles chauffe pas mal donc si tu veut o/c change d´abord de ventillo.

Puis en faisant sa tu nique la garantie pour quelque megahertz qui ne changerons pas grand chose.

Dire que ca n´a pas d´interet :honte: , maintenant les procos P4 ne chauffent plus autant que les premiers prescott , faut pas croire non plus .
Je me demande bien si tu sais ce qu´est "overclocker" .

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:59:12

J´ai un p 4 600 comme lui et si 50 degrée au repos ce n´est pas chaud je ne sait pas ce qu´il te faut.

Mais bon fait comme tu veut c pas mon matos crame le je men contrefou.

Meme si tu gagne allez 10% réel de perf c´est beau tu grille ta garantie et reduit la durée de vie de ton proc.

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:13:36

meme si tu le passe en 660 ce qui n´est pas garantie. Tu gagne au grand max 10% et encore pas sur toutes les appli.

va sur tomshardware il ya un comparatif de procc voit la diff entre un 640 et 660 par exemple c´est minime 400mhz 10% au mieu. Cela vaut t´il le coup de sauttez la garantie, d´achetez un ventillo juste pour sa.

Si tu fait du gros multitache de lourd rajoutte plutot de la ram passe a 2go sa aide. Mais bon en meme temps xp et le multi tache c plutot de l´illusion d´optique mais bon jvai pas m´etternisé yen a qui savent mieu que tlm ici

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
18 mars 2006 à 02:24:14

cest sur que le mac est mieu pour le multitache mais etant donné qu´a coté du travail je suis un gros joueur ^^ windaube oblige.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment