AVIDOMAN Posté le 18 mars 2006 à 00:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
O/c un p4 sa ne t´apportera quasiment rien mais bon. En tout cas ses bestiolles chauffe pas mal donc si tu veut o/c change d´abord de ventillo.
Puis en faisant sa tu nique la garantie pour quelque megahertz qui ne changerons pas grand chose.
Dire que ca n´a pas d´interet
, maintenant les procos P4 ne chauffent plus autant que les premiers prescott , faut pas croire non plus .
Je me demande bien si tu sais ce qu´est "overclocker" .