bonsoir a tous j´ai acheter le jeu Tycoon City New York il fonctione mais le souci cest qui s´etein tous seul quan je fais une manipulation il demande un rapport d´ereur et j´ai pas envie de tout réinstaller pour tous recomencer ci ca plante encore quelq´un peux m´aider merci