bonjour
voila je veux savoir comment on fait pour payé les frai d´annonce sur ebay? Mais aussi es que si on y vend pas on doit payer?
merci
une réponse et je part.
Tu crée un compte paypal et apres chaque mois on te preleve ce que tu doit pour tes annonces de ce meme mois...
et oui si personne n´encheri tu paye kan meme
ba oui mais on me demande jamais de rentré mon compte papayl(j´ais perdu mon mot de passe et tous)et c´est obliger par paypal?
on vient de me dire qu´on peut par cheque mais comment on fait pour choisir cette option.