Salut, voilà y a quelques mois j´ai fais une vente sur ebay, c´était pour voir et s´en faire expres j´ai accepté o mec la vente :/. Je peux annuler ? Si j´envoi pas le colis, j´ai quoi (il a pas payé)? Et si j´envois pas mes 2€ De frais à ebay, quelle est la sanction ? Sinon, en faite odébut j´étais par cheque et la paypal mais la vente je les annuler et je sais pas si elle est accepter, en plus c´est un belge le gars et colissimo y veut pas , avec UPS, chrono c´est 60€ donc j´ai voulu annuler.