Salut a tous: Je fais ce sondage pour savoir lequel des deux programme les plus populaire de gravure vous preferez !
Perso, je prefere nero pour ses capacité !
NERO Yeahh
Dite pourquoi vous le preferz aussi.
Je ne fais pas ce sondage pour savoir si les gens pensent pareil que moi mais pour savoir les qualite des 2 programme (Et leurs default bien sur !) .