Bonjour,
Actuellement j´ai un pc acheter en suisse ou nous parlons 3 langues francais allemand et italien
Un ami à acheter un pc et c´est vriament n´importe quoi on peux rien faire ca plante bref et il faut formater et le seul problème le cd fourni avec windows media center 2005 et en allemand !
et je me demande une fois après l´avoir installer c´es possible de ca mettre en francais ou pas ?