pour virtual dub, va dans =>video et coche =>direct stream video (si je me souviens bien)
ca permet de ne pas recompresser la video.
si tu souhaites la recompresser, il faudra passer par la rubrique compression (sans rire) et choisir le codec et regler les parametres.