mettez vos resultat a 3dmark2005
voila le mien http://img131.imageshack.k.us/img131/8093/3dmark0xe.jpg
je tappe environ 6000 sans overclock, mais je posterai une image plus tard, je suis sur le pc de mon college.
Un bouton Start renommé en "YO!!!!", ça fait pitié.
ATI X550 PCIe 256..375/250@425/300t´a changé de carte video à ce qui paret
ne vous inquieter pas, lol c´est pour me marrer que j´ai mis sa lol
mis l´image pour te marrer ou cette cg dans ton profil pour te marrer?
Oui je vienx de l´avoir et je vienx de l´overclocker a 465/510, mais je n´ai pa fini je vais la monter au niveau d´une x850xt, j´y vias petita petit
le "yo"
ok, et sa fait longtemps que tu as changé de carte video? update ton profil
je l´ai acheter aujourd´hui a 18h ! je vienx de voir ton PC sur le site de PC passion! ;)
ouais, même plus, quand on tape matrix_xvi dans google, on tombe dessus dans la premiere page google :P
j´ai suggérer a pcpassion de faire un design, je vais surement l´aider a faire quelque chose de bien avec son site
tu as la carte qui s´overclock le plus de tout les temps, tu peux la modder en x850xt pe
ooo ok, la ou j´ai acheter ma CG, j´ai vu ton boitier il est bien sympatique!!je vais voir dans google ;)
oui c´est pour sa que je l´ai acheter!! mais j´y vias petit a petit! j´ai le temps, sa change deja pas mal avec une x550
ouais, sa c´est sur, une x550 sa crain, bon achat même si je ne sais pas combien t´a payé
199€ chez internity, je sias pas si tu connais?!
pourquoi tu n´essaies pas 3d mark 06?!?bon à priori il faudra une carte physique pour taper des scores honnêtes, mais en attendant...
je ne connais pas vraiment les sites d´achat en ligne européen, étant québécois, sa me couterais trop cher
j´ai lu que ce n´etait pas des chifres realiste, par rapport au carte de maintenant => 1500 points pour un 6800GT, donc voila..
internity a bien un site, mais il ya un magasin pas loin de chez moi, beaucoup plus pratique ;)