Voila
Jai 2x512 de ram Corsair (TWINX CMX512-3200C2)et jai voulu installer 1 barette de 1go de plus toujours Corsair (CMX1024-3200C2) pour en avoir 2go.
Mais apparemment ca passe pas car il faudrait avoir 2 ou 4 barettes et pas 3.
Si quelqu´un a deja eu ce pb merci de me rép.
Tchou