salut a tous je voudrais savoir comment reduire la taille des mp3 sur un portable cvome le 700i..!
tu le compresse, mais yaura une perte de qualité.
oui mais comment fair compression et esqu´il faut un logiciel qu´il fnaut metter syr l´appaereil
*