par paké tu ve dire octet? bit?
c sur emule ou sur un otre p2p (dans ce cas la il faut attendre) ou c sur internet explorer?
merde explike toi mie...^^
si c carrément internet, ca doit etre a cose de ton pare feu(dans ce cas la desactive le
ou alors eteins ton modem et rallume le ( fé de meme pour lordi) ca devré le reintialiser...