CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:28:29

Le communisme, c´est "ferme ta gueule" et la démocratie c´est "cause toujours".
Cette loi à été votée avec un quarantaine de personnes, donc 2 savaient de quoi elles parlaient.

socket775
socket775
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:29:07

UNE QUESTION:

Est-ce que cette loi intervient aussi pour les autres Pays d´europe ?? ?? (ex: Belgique)

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:30:00

Norton01 jpeu avoir ton msn stp ? :p

norton01
norton01
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:31:36

Heu voilà mon email => spayou@gmail.com (c´est po une adresse MSN)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:31:40

perso, quand s´eest des album pourrie, oué vaut mieux télécharger que d´acheter ! car payer 20 euros un album environ, avec 2 chanson à l´intérieur, non merci !

Mais quand s´est un bon film ou un bon album, là oué je l´achete ( quand il est à 10 euros :lol: )

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:33:08

Tu vas sur lesquels en particulier Norton :question:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:33:37

socket :d) évidemment que non. ^^

norton01
norton01
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:34:12

çà je ne le dirais po ICI (ya cette charte...)

Mais je tourne autour de 2 boards en particuliers.

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:37:17

luyindulagloub@hotmail.fr
Envoies le(s) lien(s) stp, ce serait sympa :)

norton01
norton01
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:49:24

c´est fait!

Toi si tu en as aussi, envois les moi à ton tour lol !

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:52:11

tophelopez@hotmail.com

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:06:12

Merci beaucoup :-)
Je n´ en connais malheureusement pas, je te demandais pour ça :rouge:
Désolé et encore merci :ok:

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:14:37

LuyindulaGloub9 tu pourrai m´accepter stp pour me filer les liens a moi ossi?

ou sinon norton01

ben_du_35@hotmail.com

bibiben
bibiben
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:40:19

Mon msn: minibullebibiben@msn.com
J´ai des liens à vous passer

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:44:55

Ben_35 : je te les ai envoyés :ok:
Bibiben : fais tourner par mail stp luyindulagloub@hotmail.fr :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:46:02

bahhh! de toute façon il n´y a rien de mieux que newsbin...

coming_out
coming_out
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:51:35

les newsgroup c bien car le nombre de persones est restreint , si les noobz s´y interessent c´est mort .

Les Sarkoboys s´y interesseront et une autre loi àla c*n sortira .

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:12:31

Si 38€ d´amende sont prévu par fichier téléchargé, on économise tout de même 22€ sur le dernier jeu à la mode vendu 60€ chez le revendeur du coin....

corrigez moi si je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 20:18:48

Yoshikawa_ :d) Cette loi ne concerne que la musique et les films. Pour les logiciels et les jeux, les sanctions sont beaucoup plus lourdes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:55

C´est 38 euros en tout et pas par fichier il me semble étant donné que c´est une amende forfaitaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment