perso, quand s´eest des album pourrie, oué vaut mieux télécharger que d´acheter ! car payer 20 euros un album environ, avec 2 chanson à l´intérieur, non merci !
Mais quand s´est un bon film ou un bon album, là oué je l´achete ( quand il est à 10 euros
)