CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:57:50

le FAI devrait nous faire paye 10 euro environ pour qu´on est le droit de telecharger les musiques l´egalement sur les reseau p2p l´argent servirer a payer les maisons de disque chanteur ...

voila la solution

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:04:26

Un petit conseil faites un stock de logiciel scomme anydvd, et tout le bordel... On va tous mourir !! !! :fou: :mort:

hutir
hutir
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:39:19

amandements Vivendi mdr

les politiques ont été acheté !

scandale dans quelques temps :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:49:04

Merci d´avoir éclairé un peu le débat M0l2PH3US.
Le P2P n´est pas mort, ce qui change pour les utilisateurs, c´est qu´auparavant ils risquaient 300.000€ d´amende en téléchargeant illégalement, maintenant ils risquent au plus 150€.

Petite précision : un logiciel P2P n´est pas un logiciel de "contournement de protection", car il ne sert pas à déverouiller un CD audio protégé, un DVD ou un fichier wmv protégé par un DRM.
Ceux qui risquent 750€ d´amende, c´est ceux qui font "sauter" les DRM. Par exemple en copiant un CD protégé, ou un film sur DVD protégé, en utilisant un logiciel non autorisé. Un cr@ck ou un truc du genre quoi ;)

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:59:08

genre ça va être appliqué

Yoh-69
Yoh-69
Niveau 2
18 mars 2006 à 13:06:09

et les logiciels comme station ripper sont-ils illegal ? avec ce nouvelle amendement ?

Si non Tous sur station ripper et sur msn pour s´echanger nos musiques!

coming_out
coming_out
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:07:53

les sites privés c´est l´avenir :)

le p2p cryptés etc ....

samus87
samus87
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:49:10

Merci ben_35 pour ce super site, j´ai enfin trouvé quelques soundtracks introuvables :-)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:59:27

http://www.odebi.org/new/theme/accueil.php?a=320

Prepare to Fight !

spartan124
spartan124
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:27:17

Certains ici intérprétent trop mal cet article ,il dit que si on télécharge et que ensuite on revend ce qu´on a téléchargé ,on aura 300000€ d´amende + 3 ans de prison ,mais cet loi existe depuis bien longtemps donc dans cette amendement ils ont juste répété une oi plus ancienne ,ensuite l´amendement qui n´est pas encore en VIGUEURE stipule que l´on devra payer 150€ par fichier télécharger et 38 € par fichier partagé,mais ce que certains n´ont peut etre pas lu ou pas compris c´est que si cet amendement est en vigueur il ne marchera pour les 150€ et 38e d´amende que si vous téléchargez sur un logiciel français.Et ils disent aussi que le fournisseur d´accés doit définir a qui appartient l´ip relevé ,mais en faisant ça ,ce que fait le FAI c´est de la violation de vie privée ,donc je ne suis pas sur qu´il accept de divulger des informations sur votre vie privée car il pourrait etre trainé en justice pour ça .Ensuite je pense que cette amendement est inutile car les 150€ et 38€ d´amende ne pourront etre apliqué que a la personne qui était devant l´ordinateur au moment ou le téléchargement a commencé ,chose impossible a savoir a moins de faire une enquete par cas ,mais il n´y aura pas d´enquete pour une si petite infraction (et tant de fois répété).En gros cet amendement (pas encore voté ,il ne faut pas l´oublier) est clair que sur un point :les 300000€ d´amende +trois ans de prisons mais bon il y avait déjà une loi pour ce point;Et ne vous inquiétez pas vu la petite taille de la cellule anti-piratage, elle ne s´occupera que des plus gros cas : ceux qui téléchargent et qui revendent.Enfin je ne sais pas si cette loi sur les 300000 +... sera appliqué totalement ou alors la justice a vraiment été corrompu par les maisons de disques,car moi qui suis un habitant du var lorsqu´on a attrapé le gars qui avait foutu le feu VOLONTAIREMENT a la foret ,après 1 an d´attente pour le procés il a au final eu "que"
(je met entre crochets car ce n´est pas non plus une toute petite pein mais elle n´est pas assez grosse pour son crime) 1 an de prison et aucune amende.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:50:16

Je pense pas, mais le mieux reste d´acheter nos propres musiques, jeux, DVD...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:50:51

Enfin en fait en y repensant, c´est quand même du piratage!!! Donc en fait je pense que si!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:55:24

Ouai je sais mais dis toi que quand tu télécharge, donc quand tu ne payes pas, c´est comme si dans une entreprise par exemple, téléchargeait ton "boulot", Et que tu ne soit pas payer, c´est un peu la même chose, bon enfin bref, C´est comme ça!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:56:00

Quand je dis il télécharge ton boulot, je vise gros :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:59:39

Ce n´est pas 38 euros par fichier mais 38 euros en tout. :hum:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:04:05

Formidable...

dldldl
dldldl
Niveau 6
18 mars 2006 à 15:04:44

:cool:

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:11:14

si tu veu juste une chanson d´un album la voila et a 10 centimes :ok:

http://www.mp3search.ru/ :ok:

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:00:04

:up:

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:23:54

Et que fait-on des site warez ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment