CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:44:02

moi mon opinion sur p2p ces taquer taquer taquer rien a battre de leur loi et compagnie les auteurs encore pire les vieux chanteur français et compagnie qu´il sailles tous a la fahite ces enculés et pointé aux assedic

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:45:14

je vais juste ajouter un truc , je suis deja hyper taxer de toutes parts , et non pas parce que je gagne beaucoup d´argent ,mais juste parce que j´ai une condition (un mode)de vie "particulière" on va dire comme sa lol donc une taxe de légalisation de plus pour le D/L , c´est quand même plus intelligent que de vouloir traquer tout les fraudeurs et surtout sa couterai moins chères. :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 13:47:07

sisi-montana Tu es très dur avec la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 14:34:28

terreur59 comme je l´ai dis dans un autres topic je suis contre une taxe/licence globale, car quand je télécharge tel artiste je veux que le blé aie à cet artiste et non un autre, hors avec une licence globale comme les cons de l´opposition voulaient cela serait impossible (de plus la redistribution se fait suivant le classement de vente, donc le petit artiste ne touchera jamais son argent qui partira dans les poches d´un con de kamaro/ilona etc ), perso je ne comprends pas pourquoi se compliquer la vie, il y a itune et d´autre site de téléchargement de musique cela marche bien, seul l´artiste téléchargé touche le blé et non un autre. Pour les films il y a les même systèmes, et pour les jeux cela arrive aussi, bref le p2p illégal doit disparaître et disparaîtra de toute façon un jour ou l´autre, la c´est une certitude.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:15:14

charck ,d´après ta carte de visite tu est belge , est je suis moi même frontalier de la belgique (1km) et vous êtes vraiment avantager en matières de taxes en tout genres et de règlementations par rapport a nous autres ici en france , pour exemple, tous nos vieux sont dans vos maisons de retraites , ainsi qu´une bonne parties de nos etudiants lol ya quand même une raison je pense....tu crois pas?

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:20:00

Un millions d´internautes qui manifestent dans les rues,ça leurs pends au nez.Et ça va faire plus mal que des etudiants ou des "racailles".

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:23:15

le peer2peer est un tres bon moyen pour découvrir tel ou tel album, grâce à celui-ci j´ai acheté plusieurs albums que je n´aurais jamais acheté auparavant donc la meilleur solution serait qu´il fasse un système de libre ecoute integrale de l´album pendant 1 heure voilà déjà pour la musique pour les jeux il y a les demos et les films un extrait de 20 minutes ne serait pas de refus

ronan06
ronan06
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:55:46

Faites vous votre avis sur certains artistes qui s´en mordront les doigts (dur pour jouer de la guitare aprés)...

http://www.odebi.org/foruorums/index.php?showtopic=5054

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
17 mars 2006 à 16:51:57

putain mais hitman quel réponse con tu nous fais la si on peu sacheter un pc on peut sacheter dla musique etc.... premierement si on sachete un pc cest ptete ossi pasqu´on a economisé longtemp alors oui ok j´ai assez d´argent pour macheter un album de temps en temps mais juste avoir de quoi me payer 20 morceau de musique pour 1 mois je dit non surtout le prix du morceau de musique !

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:46:13

pour ceux qui abitent a laz frontiere belge vous prener votre cle usb vous aller dans un cyber vous tlecharger plein de truc et vous revener
c pas ilegale ca?

downloads
downloads
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:52:29

charck est ce que tu demande de l´argent à un mec qui crève de faim pour un bou de pain? arrete ton delire TU demandes de l´argent pour ton travail y en a plein qui on ont rien a foutre c´est sur cest malheureusement pas du tout la majorité

downloads
downloads
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:54:44

tte façon ça c´est pareil que le cpe une loi de plus pour enrichir et donner plus de pouvoir aux patrons comme dab
alors vous savez pour qui ne pas voter aux prochaines elections!

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:47:29

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 19:24:54

heuuu downloads le mec qui crève de faim n´en à rien à foutre de votre délire p2p et de l´anti ci l´anti cela, jouer son petit rebelle ... il n´a déjà même pas accès nouvelle technologie ...

bha de toute façon j´ai vraiment l´impression de parler avec des gens qui font partie d´une secte, avec l´esprit complètement lavé et rempli de fausseté et connerie en tout genre ... on prends la liberté individuel, on prend la liberté d´expression, les patron son tous mauvais, la socièté vas mal, les artiste sont tous riche et pourris, on mélange le tout et hop on a la bible du p2p qu´il faut suivre à tout prix ... vous êtes sois disant anti capitalisme anti consommation ... mais c´est les utilisateur p2p à haute dose qui font le plus de consommation jetable ... paradoxale non ??

downloads
downloads
Niveau 4
17 mars 2006 à 19:50:10

mais man j´en ai rien a foutre du p2p je réagis juste a ton argumentation
le p2p légal ou pas ça va pas me traumatiser c´est juste un petit pas de plus vers la dictature des majors
c´est cool dans 50ans y aura plus que qq grand groupe genre coca cola microsoft etc.. une ptite fusion et hop bienvenue dans 1984

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:29:07

Le but d´une société est d´être au top je ne vois pas ce que l´on reproche aux majors, surtout que ce mots à force d´être utilisé à tors et travers à fini par représenter le ´mal´, les mauvaises sociétés, le schéma big brother tu vois je n´y crois pas, car justement une société veux et doit être au top et les majors à la base c´est juste cela, être au top.

La preuve toujours utilisé Microsoft pour en parler, hors celui qui voulait être le big, le maitre absolu, était le boss de chez Apple. Si Bill gate l´avait vraiment voulu (faire son big brother) il le pouvait devenir LE seul, il lui suffisait de ne pas sauver Apple en épongeant leurs dettes.

dr-smiley
dr-smiley
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:35:20

:salut:

Merde!! E-mule va disparaitre :ouch: mais que va-t-on faire ?? ?? :snif2:

PAS de panique!!!!
Le Dr-Smiley :ok: à la solution pour VOUS !!

[Ceci concerne ceux qui s´y connaissent mal en informatique, ou tout simplement, qui le savent pas. Merci de votre comprehension..]

Munissez vous d´un logiciel qui enregistre du son analogique via le "LINE IN" de votre PC. (tel que "audio cleanic" par exemple..)

Acheter maintenant un morceau "protegé" qui vous plait que vous pouvez telecharger içi :d) http://www.virginmega.com http://www.fnacmusic.com etc..

En remunerant ainsi l´artiste et la maison de disque, ouvrez VOTRE fichier musique et cliquez sur "ARRET".

Munnissez vous ensuite d´un cable comme celui ci :d) http://www.europ-computer[...]ique-ACPAU4784.html

Debrancher le cable de votre haut parleur de la prise, introduisez l´un de ces bout du cable dans cette prise et l´autre bout dans le "LINE IN".

Executez maintenant votre logiciel enregistreur de sons, cliquez sur "ENREGISTRER" ou bien "RECORDS" de celui-çi (Attention, mettre les sons windows en mode "MUET")
Cliquez sur "LECTURE" du fichier musique, laissez le terminer, puis cliquer sur "ARRET3 ou bien "STOP" de votre logiciel, Arrangez, touchez et l´enregistrer sur votre disque dur au format souhaité, tels que: "MP3", "WMA", "OGG".... et le tour est joué :rouge:

En faisant tout ça, vous n´avez pas du tout bidouillez votre morceau protegé; c´est votre droit de liberté privée et vous pouvez desormais transferer le format que vous avez fait sur votre balladeur mp3 sans besoin d´en acheter un autre expres...!!

A votre service :ok:

Dr-Smiley

dr-smiley
dr-smiley
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:46:06
  • "munissez vous d´un cable comme celui-ci"

--> http://img207.imageshack.us/my.php?image=lineincablemale8vq.jpg

:rouge:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:48:00

Le P2P interdit, de toute façon, je m´en fiche. Pourquoi ? Parce que le gouvernement français ne pourra savoir qui utilise les logiciels de P2P, à moins de contrôler tous les téléchargements (espionnage...) ou d´espionner les ip et les ordis.
Dans les 2 cas, c´est de l´espionnage donc interdit par la loi française.
Donc le P2P a de beaux jours devant lui en France.

ronan06
ronan06
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:17:00

trop lol cette petite vidéo...à propager vers tous vos amis(e)...
http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment