CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:34:28

titan06 :d) C´est bien de vouloir aller plus haut, d´évoluer, d´augmenter sa valeur, je te félicite de chercher tes limites au delà de ce que tu as :)
Par contre, en toute objectivité, pour être également passé par une filière technique, je peux te garantir qu´on a plus de boulot à fournir à Bac+5 qu´en Bac pro (Et plus de stress :p)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:37:15

hitman_alias_47 :hello: , longtemps que je te vois pas sur le forum.

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:37:20

si j´ai 400 dvd a la maison c´est pas pour faire beau...je suis etudiant en arts du spectacles et j´ecris un livre en colaboration avec mon prof d´esthetique du ciné...je suis obligé de telecharger.Beaucoup de films sont introuvables et quand je vois que des films qui ont presque 80 ans comme metropolis sont a 30€ a la fnac ca me fout la haine...donc je suis pour le telechargement.C´est vraiment dommage de ne pas favoriser le p2p au lieu de l´interdire.C´est un exellent vecteur culturel...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
17 mars 2006 à 09:37:32

ps: je bosse semi-bénévole dans un centre culturel et défance des travaileur.

donc voilà, pi pour mon pc, je l´ai recu

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:40:42

Moi aussi je dll quelque fois des manga video, que l´on trouve pas en france, qu´au japon, en plus sous titré en français à l´arrache, langue japonnais.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:41:41

Et quelques jeu video que l´on trouvera jamais en france ou dans l´espace d´europe.

vesna
vesna
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:48:44

Je connais personne ayant internet n´ayant jamais dll qqchose d´illégal

Ca nous ai tous arrivé une fois

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:51:09

De plus, même si tout le monde était des anges et ne télécharger jamais, les prix des jeux et dvd ne baisserait pas pour autant, un dvd restera toujours à 19.95€ et un jeu 50€ en moyenne, et même ça amènerait plus de demande, les prix grimperait très vite.

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:55:44

moi je felicite les editeurs qui font un effort sur le packaging (style le collector de oblivion) car ca au moins ca donne envie d´acheter le produit...parcque par exemple payer 70€ une vielle galette toute ****** et un boitier en plastique,si ca c´est pas un ce moquer des gens...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:57:28

70 € pour un jeu c´est quand même abusé.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 09:58:27

battlefield 2 C´est quoi ce jeu? C´est encore un jeu de guerre. Nous on veut des jeux romantique. :lol:

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:02:26

je sais pas is beaucoup de monde est d´accord avec moi mais aujourd´hui l´exterieur est presque aussi important que le contenu (pour tout en general)...les editeurs de dvd l´ont compris et ils nous bombardes de version plus ou moins collectors des films(ce qui est plutot bien je trouve)je comprens pas pourquoi les editeurs de jeux videos ne font pas plus souvent la meme chose...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 10:02:51

Même pas une réplique d´un m-16, en miniature?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 mars 2006 à 10:57:45

étrange , encore de nos jour je sai enregistré dans chansons , via la radio ou la parabole . Dans les années passée pour vendre des albums entier il suffissai de copier la cassette original sur une autre cassette . Là c´étai pas une frode? et ben oui pourtant elles se vendaient bien .Puis un jour internet tout est permis au début , maintenant le fameu gouvernement prend en mains ( dans leurs poches également ). Droit d´auteus j´en rigole sont pas encore asser riches ses chanteurs et acteurs? ral le bol d´interdire , ce qui est accésible sans voler .A quand internet via le satellite? comme les américains? et autre pays .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:43:18

heuuu ch_fr tu sais que tu es un petit marrant ... sorry mais de tout temps l´homme à toujours demandé un du pour son travail, avant l´argent c´était donné un bien personnel, un échange ... prendre sans donné reste du vol, uniquement du vol et rien d´autre.

Tu peux tenter d´expliquer par tout moyen le geste de télécharger gratos le travail d´autrui tu retomberas toujours dans le fait que c´est du vol. Penser autrement c´est juste se voiler la face pour ne pas admettre son geste, dire c´est trop chère c´est juste la réponse basique et stupide de base, quand on ne connaît pas les couts de production, tu parles de jeu gratos, sorry mais tout jeu gratos face aux jeux à grosse production sont des ´mer...´ logique ils n´on pas les moyens pour en faire un vrais jeu.

et comme hitman dit, ce qui me tue c´est que ceux qui télécharge et me sorte ´c´est trop cher, monde de merde houuuuu à bas le capitalisme´ se paie des machines de fou, avec serial sata, des gros disques dur, la connexion la plus rapide etc etc etc...

Mais bon il y a toujours des traines savate qui vive sur le dos des autres.

Faut aussi arrêter de croire que tout artistes gagne du blé à ne plus savoir quoi en faire, et comme par hasard ce sont justement les petits artistes qui y perde encore le plus avec le p2p, car ils ne passent pas en radio/télé/web (pas de droit d´auteur de diffusion donc) n´on donc comme revenu que la vente de cd/mp3, vente qui ne se fait plus à cause du p2p ...

Télécharger 4-5 titre par mois il n´y a aucune conséquence à cela, on peut dire que c´est pour la découverte, télécharger à fond, c´est la petite drogue du ´hahahahah moi qui ne suis pas un mouton, moi qui suit mieux que les autres, je prends, je prends, mais gratos.... hahaha je suis doué´

Mais je constate que les mentalités ne sont pas prête à changer, donc vivement que les fai soit obliger de fournir leurs log et ainsi on n´en parle plus... perso rien à cacher donc rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 12:05:01

ch_fr juste pour te faire mousser (pas pour être méchant, c´est juste pour taquiner)

tu parles d´humanitaire (sur un sujet relatif au p2p mais bon), l´homme qui pour toi représente le plus le monde de ´merde´, le capitalisme à haute dose, le mal absolu, Bill Gate, à quand même fais plus pour l´humanitaire avec son pognon que ne pourra jamais le faire les associations comme médecins sans frontière bénévollement. A lui seul il représente plus de la moitié des dons pour la facination dans le tier monde .... travail => argent => aide oui cela existe.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 12:06:31

Encore faut-il que les aides arrive bien aux destinataires et pas à servir des guerres civils en tout genre.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:07:29

slt , c´est bien beau de discuter sur les travers de l´homme ou sur les droits d´auteurs ect.... moi je pense personellement que de suivre le même principe que l´espagne aurai été plus judicieux et certainement plus rentable ....parce que cette loi ne changera rien ,malgré les risques , chacun continura en son âme et conscience a telecharger ce qu´il ne peut pas se payer ,par la même occasion , je me demande combien sa peut côuter d´engager une procédure pour prouver qu´un internaute "fraude" multiplier par le nombres d´internautes qui D/L illégalement sa devient de la folie lol :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2006 à 13:39:30

Il y a peut-être des million d´internautes qui dll chaque jours des oeuvres?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:39:54

charck la plus part des gens veulent bien payer
pour pouvoir telecharger tranquilement^^
fin ptet pas tous heu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment