CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

ps2man
ps2man
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:43:51

je vien d´entendre a la radio que pour telecharger c`est 38euro et si on la partage c´est 150euro .
c´est vrai ?
c`est par fichier ou pour la totalité?
merci

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:49:10

J´en sais rien, c´est possible :)

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:21:52

en meme tps cette amende,si elle est mise en place,c´est pas pour tout de suite.1 an au minimum car la procedure pour mettre une amende a un utilisateur de p2p est tres longue et donc exeptionnelle...il faut une commission rogatoire du juge verifier les connections depuis le fournisseur d´acces,etc...

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:23:43

enfin ce que je veux dire c´est que si ils veulent donner des amandes il faut mettre en place un systeme rapide et donc voter des lois speciales et surtout avoir beaucoup plus de policiers spécialisés.Et pour l´instant c´est pas le cas...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 mars 2006 à 07:31:54

triste nouvelle :(

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:46:28

pour ce qui telecharge illegalement pour l´instant ca ne change rien car avec cette loi ou pas il etait passible de poursuite et en plus comme le dit odmius il n´y a qu´une tres faible quantité de policier qui surveille par rapport au nombre de personne telechargeant

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
17 mars 2006 à 08:07:01

ils sont con les politiques serieux ils ont pas compris qui si on telechargeait c pasqu´on avait pas les moyens d´acheter 10 morco de musique 25euro99 ou 1100 euros le logiciel photoshop c pas en suprimant le peer2peer qu´on va se mettre a acheter on aura tjs pas + d´argent sa va juste nous empecher de profiter de ces choses qui sont culturelles

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:23:58

sauf que que enregitrer les morceaux de musique a la radio est illégal meme si il fons rien contre ca car il s´en tape, tout comme enregistrer un film sur une cassete vidéo l´est aussi, seulement il vons pas venir chez toi verifier si ta enregistrer superman a la 6

RayjenZ
RayjenZ
Niveau 5
17 mars 2006 à 08:24:02

j´ai pas assez d´argent pour acheter de la musique et c´est plus que serieux ! je veux ecouter de la musique et j´ai pas le droit ? je suis pas d´accord j´aime trop la musique pour pouvoir me passer de sa

ps: enregistrer a la radio soit tu telecharge un genre soit tu tamuse toute la journée a chercher sur la radio en zapant pour pouvoir enregistrer 2ou 3 genre de musique populaire ,alors avec moi qui ecoute de la musique celtique et moult group peu connue qui ne passent jamais en radio meme avec le peu de musique connue que j´ecoute, avec mon travail j´ai loin d´avoir le temps de chercher 1 ou 2 morceau de musique en ecoutant 3 heure la radio a l´affut d´un groupe qui ne me deplairait pas.

Le fait est que je n´ai pas assez d´argent pour me payer de la musique et j´ai envi de pouvoir ecouter de la musique avec des conditions acceptables ! avant le p2p j´achetais pas + de musique maintenant que je peu enfin ecouter de la musique comme j´aime je suis content et la on est train de casser ce que j´aime

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
17 mars 2006 à 09:13:37

charck

tu sais, on peut vivre sans frique, vivre en armonie touse ensemble.

si l´argent n´existerais plus, tout irais mieu dans le monde.

tu sais, il y a pas mal de gent qui crée des jeux gratos.

pi si on vivrais sans sous, on aurais se qu´il nous faudrais, et pas plus, là on devien dans un monde de consomation abusif.

je suis contre tout sa, bon tu ma dire pk j´ai un pc, ben c´es le seule moyen que j´ai pour m´évader de tout se monde de merde, ou tout le monde se tue ou se bagare pour une unique intention, vire ou mourire.

pk tent de haine, moi je le sais, mais on arrivera a changerer le monde qu´en le monde deviendra moin con, dsl pour se mot, mais c´es vrais, les gents ne savent pas tout se qu´il fau savoir, je sais, je sais, je suis encore un petit jeune homme, mais j´apprent pas mal vitte.

et je réfléchie sur le monde, et par sur ma pomme comme pas mal de monde le fais.

dsl de dérapper un peut du but du topic, mais la j´écrit tout se qui sort de ma tête un peut, télémenet que je suis en rogne contre se systeme de réprésion.

aprés on dis etre mieu que les annimaux, ben j´en doute encore.

a tien, faudrais que je fasse un site web sur tout sa, sa serais sympas, fau encore que je trouve toute les vidéo. etc..

et surtout que je prenne ma camme avec moi au prochaine manif et hop sur google.

bon je vous laisse, surtout ne vous laisser pas fair les gas.

ps: si jamais, tout se que vous faite sur le net, c´es enregistré cher votre F.A.I pendent au moin 6 mois, et tout dépent se que vous faite, vous pouvez etre a l´écoute trés vitte.

donc atteinte a la liberter de l´etre humain.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
17 mars 2006 à 09:16:19

heu, je vien de me relire, et dsl pour toute c´es faute de frappe, lol, j´espair qu´on arrive a me lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:18:43

Certains sont naïfs et ont une vision réduite et manichéenne du monde de l´édition.
Faire vivre des milliers de personnes en vedant des jeux, je n´appelle pas ça "se faire des millions sur le dos des gens". Oui, quand tu achètes un jeu, tu paies : le salaire des vendeurs, les programmeurs, l´équipe d´une centaine de personne repsonsable de la logistique, marketing, son, production, design, modélisation, conception, ... Et les actionnaires pour une infime partie. Bref, quand tu voles un jeu comme tu sembles en être si fier dans ton esprit limité, tu sanctionnes surtout ceux qui ont bossé dessus.
Quant à ceux que tu appelles "moutons", ce sont des gens NORMAUX et HONNETES qui travaillent pour payer leurs loisirs : des gens qui ont reçu une VRAIE éducation de leurs parents. Après, si tu as été éduqué à ne pas respecter la valeur du travail et à privilégier le vol...
Ne me sort pas que tu n´as pas d´argent car :
1] Si tu peux te payer un PC, tu as largement de quoi te payer un jeu/musique/film/logiciel
2] Les jeux font partie des loisirs et ne sont pas une priorité vitale : tu ne veux pas bosser pour les acheter ? Tu t´en passes alors.
3] Si tu es jeune, tu éconnomises, si tu es assez grand pour bosser, tu bosses. Et si tu fais des études, rien ne t´empêche de faire comme moi et de bosser pendant tes vaccances.

A méditer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:22:32

PS : Ce texte ne s´adresse à personne en particulier, c´est juste une vision du piratage en 2006.

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:23:18

3] Si tu es jeune, tu éconnomises, si tu es assez grand pour bosser, tu bosses. Et si tu fais des études, rien ne t´empêche de faire comme moi et de bosser pendant tes vaccances.

moi je révise j ai deja trop de mal comme sa en cours donc les vacances je revise non stop donc pas le temps de travaillé

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:24:57

perso je dors la conscience tranquille car c´est grace a des gens comme moi si l´industrie du disque fonctionne.Presque toutes mes tunes passent deja dans les dvd cd et jeux videos (apres avoir payé le loyer et la bouffe quand meme) alors moi je veux bien acheter plus de truc mais mon banquier va me faire une grosse tete si je fais ca, donc je telecharge ce que j´ai envis de regarder ou d´ecouter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:26:23

titan06 :d) Je suis à Bac +5 en informatique et deux DUT en poche tout en bossant pendant mes vaccances scolaires et ça ne m´a pas empêché d´avoir une mention bien au bac. On peut concilier les deux avec de la volonté. Mais la volonté est une valeur qui se perd, tout comme le respect du travail, mais ça, c´est une autre histoire.

PS : Ne prend pas ça pour toi.

downloads
downloads
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:27:26

y a rien a méditer
"Quant à ceux que tu appelles "moutons", ce sont des gens NORMAUX et HONNETES qui travaillent pour payer leurs loisirs : des gens qui ont reçu une VRAIE éducation de leurs parents."
marrant ça tu refletes tellement notre société si tu bosses pas t´es rien, mais depuis quand on est obligé de travailler?
comme si la VRAIE vie c´est forcement travailler, consommer de la merde, se marier et payer ses impots
accepte quand meme que y´en ai qui ai une autre vision des choses et que l´argent ne fait pas forcement partie de cette vision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:28:20

odmius :d) Je te comprends... Moi aussi mon argent passe en jeux vidéos, périphériques, bestioles électroniques et autre gadgets coûteux. Mais quand je n´ai plus de sous ou que mon compte tend vers zéro, ben je réfrène mes envies :d) Mon banquier est content :p !

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:29:14

j ai un niveau 5/bep/cap
et je vais fair une formation niveau 4 //bac pro imagine le travaille que j ai a fair et ma motivation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 09:30:48

downloads :d) Depuis que l´homme vit en société, il doit travailler pour être utile au groupe. Mais depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des parasites vivant de l´effort des autres. Et pour une fois, ce n´est pas le propre de l´homme, le parasitisme.
Une vision différente ? Laquelle ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment