CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

wopy
wopy
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:28:57

charck

Oui c´est tout a fait logique de punir une personne de :

- 3 ans de prison
- 300 000 euros d’amende

Ce qu´ils n´ont pas compris c´est que les gens qui téléchargent illégalement n´ont pas des salaires d´"artistes" ou de "majors" et 300 000 euros ces toute une vie de travail pour beaucoup.

En se basant sur 1500€ par mois par ex =

300 000/1500 = 200 mois =

+ de 16 ans

:rire:

ou va t´on ?

Commetez un meurtre et avec de bons motifs vous vous en sortirez mieux ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:29:34

bha oui personne ne vas stopper le téléchargement, jusqu´au moment ou la seul solution face à ce fléau (je n´ai rien contre le mec qui se charge 4-5 titres par mois, mais les blaireaux avec 3 dd et leurs gigas de con... oui) sera d´obliger les FAI à fournir leurs log tout les mois, et la vous pourrez vous taper la tête au mur, râler, etc ... il n´y aura aucune parade à cela. Ce serait dommage d´en arriver la, qui serait une atteinte à la liberté individuel, mais à force de trop en faire et surtout penser que cela ne fait de mal à personnes on y arrivera.

colorso
colorso
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:31:08

wopy je crains que pour ta derniere réflexion que tu ai raison

wopy
wopy
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:31:36

Enfin tous ça pour dire que la France ne sait regler ces problemes qu´avec la répression (en tous cas c´est ce qu´on voit depuis pas mal de temps), et c´est pas comme ça qu´on avance!

Tardio
Tardio
Niveau 13
16 mars 2006 à 20:33:17

wopy :d) entièrement d´accord :ok:

colorso
colorso
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:33:58

et ouais vive la france (il n´ya qu´a voir le CPE) enfin voila c´est vraie que ce n´est pas en réprimandant qu´on avancera mais ce n´est pas non plus en disant a chaque fois un grand NON qu´on avancera il faut trouver le juste équilibre

f0lle2sexe
f0lle2sexe
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:34:34

moi je continue a telecharger comme une folle :lol:

colorso
colorso
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:35:10

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:39:18

ch_fr tu as envies de travailler gratos, tant mieux pour toi, d´autre et j´en fais partie n´on pas envie de travailler gratos pour des traines savate.

Il n´y a que la répression qui fonctionne de nos jours face à des personnes qui n´arrivent pas à voir ce qui se passe de l´autre coté, le fric qu´il faut pour faire un cd, ou un jeu ..

Prenon les jeux, trop chère ?? non pas du tout, un mec qui fait un perso pour un jeu gagne 300-400 euros pour son perso, un mec qui travaille dans une boite de multimédia gagnera 300-400 euros ... par HEURES pour une modélisation aussi... alors que faire diminuer le prix des jeux et donc aussi le salaire du modeleur ?? bhein seul un con vas rester dans l´univers du jeu, même si c´est sa passion. Même chose pour la musique et le ciné

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:49:59

du moment qu´ils ne s interessent pas aux News group je m en fou !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
16 mars 2006 à 20:53:21

Tssss, j´espere qu´il y aura des manif pour ca aussi! Il faut toujours qu´il nous tire la vie vers le bas ceux la! C´est quand meme incroyable c´est ceux qui ont le plus d´argent qui ralent le plus. Moi je télécharge pas énormement mais je m´arreterai pas pour autant :nah:

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:22:00

:up:

ReichProtektor
ReichProtektor
Niveau 1
16 mars 2006 à 21:26:05

en taule les piratins

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
16 mars 2006 à 21:29:13

:coeur: e-mule :coeur:

:snif:

norton01
norton01
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:31:37

Trucs très simple à faire!

Il suffit de LIMITER les FRANçAIS en UP et Down! (comme en Belgique!)
:d) 10Go/moi que ce soit pour le up que pour le Download, et avec un prix de 40€/moi!

Simple mais efficasse!
=> 3 jours MAX sur eMule pour saturer l´abonnement et puis vous retombez en 64kbits/s (oui eMule UP plus qu´il ne DL)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
16 mars 2006 à 21:40:13

norton01--> En gros c meme plus l´adsl illimité. Complètement pourri ce systeme!

Et E-mule ne UP pas forcément plus qu´il DL, généralement c le contraire.

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
16 mars 2006 à 22:01:36

:up:

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:34:32

adieu le p2p
vive le ftp :-)

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:32:28

Personellement je consomme enormement de films de musiques et de jeux videos...beaucoup ne sont pas legaux (enormement en fait)sauf que a coté j´ai 400 dvd pour une centaine de divx et plus de 300 cd pour 2000mp3...grace a newsbin ou au p2p j´ai decouvers des centaines d´artistes fantastiques comme johnny cash,dadi marcel,chet atkins,django reinhardt...des lives inedits des faces b introuvables ou des films geniaux que je n´aurais certainement pas vu ailleur comme four rooms,la main de fer,...je telecharge beaucoup mais je consomme enormement et je n´ai pas les moyens de tout acheter...
Je crois que ceux qui telechargent le plus sont ceux qui également consomment le plus car perso quand un produit me plais vraiment j´aime avoir l´original quand le produit est de qualité bien sur(style le coffret 4cd de johnny cash qui est magnifique)...donc voila je ne pense pas que le p2p soit du vol mais bel et bien un beau moyen de partager de la culture...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:41:29

Ouai, Adieu le P2P...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment