CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du P2P en France votée !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:19:15

Si tu veux, tu peux habiter en Espagne, la bas c´est tranquille concernant le téléchargmeent. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 18:26:44

Cet amendement n´empêche que le téléchargement illégal. Je développe en ce moment une application p2p et je ne suis pas concerné. Le troisième point exclue l´usage légal des technologies p2p, heureusement. Non, ce n´est pas un problème.

Foura
Foura
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:26:53

reste plus qu´a boycotter.

ne plus acheter de disques pendant un mois, ils le sentiront bien passer.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:33

Et qu´est ce qu´on pourra y telecharger sur ton logiciel hitman_alias_47 ?
Des photos de tes vacances ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 18:38:27

Snake_Solid :d) Rien du tout, j´utilise les technologies de p2p pour propager l´état d´une partie d´un jeu "massivement" multijoueur. Le p2p est un concept qui n´est pas limité aux échanges de fichiers ;) !

PS : "Massivement", c´est ce que j´espère :p

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:59:19

hitman_alias_47 Posté le 16 mars 2006 à 18:26:44
Cet amendement n´empêche que le téléchargement illégal.

Parce que c´était pas déjà le cas ?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:50

heu ta pas tout compris Prime^^

http://www.odebi.org/new/theme/

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:15:10

vous inquietez pas sa va pas changer grand chose a votre vie ! les logiciels seront toujours trouvable sur des sites etrangers, et les reseaux existent toujours !

toute facon le P2P est beaucoup trop lent, j´ai mes solutions a moi bien meilleurs et bien plus efficaces !

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:25:15

On est dans un pays de pays de dictature c´est obéis ou sinon tu payeras

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:27:01

DRACFEU :d) Depuis quand sanctionner le vol et son apologie est dictatorial ?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:28:35

de tout façon la France coure à la catastrophe vu l´état des chose faut pas chercher a comprendre

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:28:58

depuis qu´on a installé des cameras/emetteurs/traqueurs dans la maison de toute personne vivant sur le sol français, au cas ou ce serait un voleur, shagshag.

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:36:25

alors sa y est c´est officiel ? :snif2:
on poura plus telecharger sur le sol français ??

Je pense que sa va changer nos habitudes surtout pour ceux qui travaille avec le P2P

darkmo0ny
darkmo0ny
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:07:50

:up:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:08:09

Non, j´ai pas tout compris, et je pense que c´est le cas d´un peu tout le monde.

D´un coté l´amendement interdit l´usage de logiciels de P2P, et l´autre il l´autorise : "ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l´échange de fichiers ou d´objets non soumis à la rémunération du droit d´auteur".
http://www.clubic.com/actualite-32942-dadvsi-la-mort-du-p2p-en-france-votee.html

Apparemment, on aurait le droit d´utiliser un logiciel interdit. A moins que la 3ème partie concerne des logiciels autres que de P2P, mais je pense pas.

Donc bon.
Si c´est clair pour quelqu´un, hein...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:08:12

vous voici de le monde réel les gas, un monde ou le frique domine tout, un monde de merde.

et vous verrez, la c´es que le début.....

j´espair que les gent commanceront a réagire avent que sa tombe mal, voir trés mal.

se qui sais passer dans vôtre pays ces dernier temps, c´es que un petit début, mais c´es pas gagné du tout, la seule solution, c´es de renverser se system de merde qu´es le capitalisme.

a bas le capitalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:11:13

blablabla ... c´est logique et normal que les téléchargements illégaux se voient ainsi réprimer ...

Si être une démocratie c´est vouloir le vol du travail (le p2p n´est rien d´autre qu´un vol) d´autrui ou vas t´on ...

Bon sang travailler, payer et arrêter de raconter n´importe quoi sur la liberté de tout en chacun.

A bas le capitalisme, n´importe quoi, j´espère tiens que tu sois très mal payé dans ton futur taf tu verras si tu ne demanderas pas à être payé suivant ton taf à se moment la ...

isais
isais
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:18

de toute façon je pense que quelqu´un (comme toujours en informatique) trouvera bien le moyen de détourner cette loi de .....

colorso
colorso
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:26:08

charck ,la france est polluée de gens comme toi j´espere que cela te fera réfléchir

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:27:16

je ne suis pas du tout pour le frique, sa rent maleureux, et sa rent egoiste.

partagon les richese et pas la missère.

je suis pour le libre, pk?, ben parceque je trouve sa trés dégeulase tout le frique qu´il s´empoche a mon gout.

j´acheterais tj les petit artise pour les soutenire, mais plus jamais les gros.

enfin voilà quoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment