En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mort du P2P en France votée !
Yoshikawa_
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:47:55
hum, okay hitman
moi j´avait entendu 38€ par fichier, 150€ pour partage et Prison + grosse amende pour contournement des protections (ça sa reste flou)
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:50:25
je pensais que c´etais de l´emprunt de fichier moi xD
bon tant pis va falloir payer un forfait maintenant ? 38€ non ?
pfff tant pis j´acheterai plus de CD je fais greve de la faim xD
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:51:03
Mais non, y´a aucun forfait à payer.
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:51:21
hmmm alors je me suis carrement trompé moi O_o
Doberman27
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:53:55
Le forfait dont tu parle à été abandonné.
sisi-montana
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:55:16
quesqu´il ferons pas pour l´argent l´état français jusqu´a te sortir une loi comme ça tRRRrrranquile rien que pour remplir les caisse de l´état
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:55:24
xD
mais pourtant c´est du partage de fichiers ya aps de mal a sa ... et il ne pourrons rien faire pour le partage de musique que l´on fait entre *nous* via msn ... m´enfin je croyais que les artiste fesais sa pour le plaisir et non pour la thune ( ~~
Yoshikawa_
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:00:22
moi sa me soule d´entendre tout ces pseudo-artistes se pleindre... il sont vraiment pas crédible
Yoshikawa_
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:04:17
et hitman tu parlait de server radius dans les pages précédentes, peut tu nous en dire plus ?
J´ai un peu cherché mais j´ai trouvé de tout et n´importe quoi....
slipknot66633
Niveau 7
19 mars 2006 à 08:00:00
lol je vous enmerde les gouv quebecois son telement achier ki prene meme po consience de so
Obsican
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:06:49
non seulement "l´internet francais" ne veu rien dire du tout mais en plus ce type d´interdiction est tout a fait ridicule. Le net ne peu pas etre controlé.