dsl mais chu po con a ce point la .
incredimail c un programme comme outlook.
il va chercher les nouveaux messages sur le serveur(bluewin.ch) et il les enregistre sur le disque. tu px voir tes messages hors connexion donc ils sont bien enregistrer sur le disque dur.
Bon merci can meme de mavoir répondu.