CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer un password sous XP

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:23:14

Bonjour,

Voilà je voudrai savoir s´il était possible de surrpimer un mot de passe (celui pour accéder aux sessions) sous windows XP sans formater ? Si oui comment faire svp ?

Merci d´avance ;)

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:42:42

Bien sur que oui! Mais quelle mots de passe veux-tu supprimer? Si cest celui de t as session tu fais :
panneau de configuration > compte d utilisateurs > tu cliques sur ta seesion et tu clique sur supprimer le mots de passe.
Ps: tu peux egalement supprimé les mots de passes des autres session si tu es administrateur, mais tout fois, pour etre de bonne volonté, ceci doit etre fait avec l accord des autres utilisateurs.

switch77
switch77
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:46:26

Ouai tu peux je connais deux trois façon...

Y´a comme bob_bob t´a dit, sinon moi ce que je faisais avant je redémarrai en sans echec...
à condition qu´il n´y ai pas de mot de passe sur cette session aussi

dans le cas contraire il reste les deux autres soluces que je connais mais une dont je ne parlerai pas

vesna
vesna
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:46:41

Pour supprimer si t´es pas administrateur, boot en mode sans ëchec :hap:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:58:56

@Switch77 > je crois que je suis assez grand pour que tu me file les soluces j´ai pas 10 ans..

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:09:22

tu boot et tu trafique la SAM...

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:25:50

oui mais comment ? j´a jamais fait explique stp :)

marc2
marc2
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:47:47

-tu eteint ton ordi
- tu le rallume, t´appuye direct sur "F8"
- tu selectionne l´option "demarer en mode sans
echec"
- une fois arrivé a la page login ==> tu va
sur "administrator" (qui apparai en mode sans
echec)
- un fois sur l´utilisateur "administrator"
- demarer ==> executer ==> cmd
- la tu tappe " net-user nom password " (donc
tu met le nom de la session pour le nom et le
nouveau password souhaité pour le password

ex: la session s´appelle "père" et tu veu changé le password en "moi"

tu tappe ==> net-user père moi

voila, si t´arrive pas la , c´est que t´es vraiment un incapable, je pouvai pas etre plus precis :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment