-tu eteint ton ordi
- tu le rallume, t´appuye direct sur "F8"
- tu selectionne l´option "demarer en mode sans
echec"
- une fois arrivé a la page login ==> tu va
sur "administrator" (qui apparai en mode sans
echec)
- un fois sur l´utilisateur "administrator"
- demarer ==> executer ==> cmd
- la tu tappe " net-user nom password " (donc
tu met le nom de la session pour le nom et le
nouveau password souhaité pour le password
ex: la session s´appelle "père" et tu veu changé le password en "moi"
tu tappe ==> net-user père moi
voila, si t´arrive pas la , c´est que t´es vraiment un incapable, je pouvai pas etre plus precis 