En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
steam msn???
dusfou
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:48:01
g un probleme mon steam me dit kil n´est pa connecter alors ke je le suis et msn veut pas se conecter je croi ke c a cause de la passerelle par default de ma freebox mé je c pa comment faire help please
[GT_X]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:17:11
Demarrer : executer : cmd ipconfig /renew
Et vérifies aussi que ton firewall ne bloques pas le trafic...