salut a tous voila pn vien de me preter age of empires 3 mais o momen de l´installation un message d´erreur apparait il me dit que mon processeur ne prend pas en charge la norme SSE requise pour ce jeu est-ce normal ou alor comment faire pour l´installer
ps: mon processeur est un athlon xp 2400+