Voila, j´ai un probleme, Kaspersky m´affiche :"objets infectés découvert lors de cette session : 3 virus".
Donc, je fais une analyse du Poste de travail, a la fin de l´analyse, ca me met 1 objet dangereux détectés", je clique sur supprimer(recommande).(1 objet alors que 3 virus detecté, c´est bizarre)
Et maintenant, j´ai toujours, lorsque je clique sur Kaspersky, "3 virus détectés."
Est-ce que les virus ont été éliminés???
d´avance