CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle souris de gamer + pad choisir?

patou73
patou73
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:29:09

slt tout le monde j´aimerai avoir votre avis car je compte bientot m´acheter une souris de gamer pour gaucher avec un pad.
pour la souris je compte prendre une razer tandis que pour pad je ne sais pas quoi prendre car il y a un large choix au niveau des pads
Quelle type de tapis me conseillerez vous et quelle marque?
merci d´avance

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
15 mars 2006 à 16:30:06

une souris verte... qui courait dans l´herbe

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:31:35

:rire:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:06

:lol:

Mat311
Mat311
Niveau 70
15 mars 2006 à 16:32:28

Pour la souris si t´es gaucher t´as pas trop le choix ( les logitech sont pour droitié ), prend une razer ( la coperhead est tres bien ), sinon pour le pad les func sont bien.

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:41

mat311 pour la souris je suis d´accord ! mais le Pad , fUnc c´est pas beau :malade: je te conseil Qpad Low Sens ou Icemat (pas les model en verre :-p ! c´est moyen le verre pour jouer !)

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:33:49

logitech g5 ou razer copperhead
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Souris/Souris-Filaires/LOGITECH/368710-Souris-G5-Laser-Mouse.htm
la g5 c ce ke j´ai c le top :ok:

bleue
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Souris/Souris-Gamer/RAZER/369890-Gamer-Mouse-Optical-Copperhead-Tempest-Blue.htm
vert
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Souris/Souris-Gamer/RAZER/369892-Gamer-Mouse-Optical-Copperhead-Chaos-Green.htm
rouge
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Souris/Souris-Gamer/RAZER/369893-Gamer-Mouse-Optical-Copperhead-Anarchy-Red.htm

et voila :ok:

patou73
patou73
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:39:55

ok merci all pour vos réponses sérieuses par comme certains qu´ils viennent sur le forum pour pourrir les topics.
je pensais sinon pour le pad au X-Ray Thunder 9 BK1 / BL2
entre le Qpad Low (surface mousse-tissu) et le X-Ray Thunder 9 BK1 / BL2(simple face plastique) lequel est le mieux entre les 2?

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:41:29

si ca c pas qq1 qui sait conseiller en detail
ps les razer font gocher et droitier,
moi je suis gocher mais je joue de la main droite
avec une g5
http://img153.imageshack.us/img153/9152/dscn01820dr.jpg

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:42:55

moi je c pas je joue ake la souris c le mieux pour cs et starwars republik commendo (server MOTR clan et team gzer5 meme pseudo

patou73
patou73
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:47:57

lol g déja essayer de play la main droite j´avai des scores de low ^^.
personne peut me rep pour le pad plz?

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:51:24

:lol: essai xbox ou xbox 360 ou game cube :rire:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:52:42

g trouvé ca mé c de la merde je croi
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Peripheriques-de-Jeux/Joypads/RueDuCommerce/356182-Joypad-Vibraforce-Feedback-SightFighter-850F-USB.htm

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:54:24

:lol: lord youm quel dommage d´utiliser une bonne souris sur un morceau de bois !

pour le Pad ! moi j´ai eu un fUnc (quasiment identique au thunder) et un Qpad ! ya pas photo ! Qpad obligé mec !

il est grand ! et sa glisse a merveille :p

http://tom.account.free.fr/Photo%20004.jpg

patou73
patou73
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:55:52

ok merci xTa-62

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment