En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Température PC ???
B2O
Niveau 26
15 mars 2006 à 16:08:09
slt
voila mes température:
Carte Mere : 40° CPU:40° DD:40°
Le tout au repos.
Normal ou pas ??
merci
juhan
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:09:03
trankil
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:41:01
jojofoufou
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:51:50
lol moi jsuis à Mobo: 34° DD1: 28° DD2: 29° Et proco 59° -__-" (vive les prescot multifonction: proco<>raclette<>sauna)
lord-youm
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:54:22
normal ta aucun soucis a te faire c bon moi dd 20° + pross 35° mais moi je suis blindé de ventilo un 120mm pour le dd et en tout 7 ventilos ds le pc :rire