Bonjour, en rapelant qu´avoir emule est legal, j´ai besoin d´un petit conseil: j´ai norton 2005 et emule, le parefeu de norton m´in dique des alertes de sécurité sans arets.
plin de fenetre s´ouvrent tout le temps, pourtan il y a marqué "tout autorisé" dans les options de norton concernant emule.
Comment faire pour remédier à celà svp?
Merci d´avance