Ce message va être long mais s´il vous plaît ne vous décourager pas, c´est très important. J´ai récemment achté un système Wifi, modem routeur, le DG834PN. J´ai réussi à leur faire fonctionner et à aller sur Internet. Je voulais sécuriser mon système en utilisant la clé WEP. Je me suis donc rendu sur le site qui été marquer dans la notice pour configurer le routeur et tout ça. Je suis allé dans "Paramètres du routeur", j´ai coché WEP. Ils m´ont demandé une "phrase clé", j´ai mis un mot de passe que j´ai noté en 128 bits. En dessous, il y avait clé 1 clé 2 clé 3 etc, elles avaient tous les même code que j´ai noté aussi. J´ai redémarré je suis allé dans les options de "NETGEAR Smart Wizard" (Logiciel fourni avec), j´ai coché WEP et dans "create with passphrase", j´ai mis le "phrase clé" en 128 bits, et après avoir fait la "lecture de l´adresse réseau", ça me met : "Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez pas accéder à Internet[...]. Je ne peux plus me connecter à Internet. j´ai désinstallé et réinstallé le récepteur, même problème! aidez moi svp !