En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video d'un tel sur le PC.. question
FX1000
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:46:18
Voila je viens de mettre mes vidéos prises avec mon telephone sur le PC, seulement le format des fichiers c´est FICHIER 3GP , comment je peux les lire? avec quel lecteur ? merci d´avance pour ceux qui connaissent un peu.
Chris2
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:02
tu peux les renommer en .avi de manière à lire le fichier avec le lecteur windows média