CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG futuriste en vue FPS

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
15 mars 2006 à 10:31:34

Bonjour à tous.
Ca fait quelques tps que je ne suis plus l´actu du jeu vidéo ms aujourd´hui j´aimerais me faire un jeu sympa.
J´aimerais une sorte de RPG futuriste en vue FPS (un peu comme morrowind mais dans un univers plus star wars).

Si vous pouviez m´aide à trouver chaussure à mon pied ce serait fort sympathique ;- )

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:37:40

Battlezone 2 tu doit creer ta base et vaincre l ennemi! c un STR mais en vue FPS...mais il est po mal ce jeu ^^

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:37:29

Liquidator
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1726-0-liquidator.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:38:27

je connai pas se jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:39:19

je connai pas se jeux

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:47:13

Essaye la demo de Liquidator pas mal ce jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:51:37

ou trouvé la demo ?

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:59:28

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1726-0-liquidator.html

jdriele
jdriele
Niveau 2
15 mars 2006 à 14:12:01

Essaye system shock 2, il existe en abandonware. On peut trouver de meilleur texture et une traduction des testes.

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:15:04

deus ex tourt simplement =D

alex_868
alex_868
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:15:06

MAIS ARRETER!!!!VOUS DITE QUE DE LA MERDE!!!!
JE TE CONSEILLE DEUX EX 1 ET DEUX EX 2:INVISIBLE WAR!!!!!! PUTIN QUAND TU VA Y JOUER!!! JE TE JURE TU VA ATTEINDRE LE 4EME MILLIENIUM CE JEU ET MAGNIFIIIIIIIQUE DANS UN MONDE GENRE START WARS AVEC DU CYBER PUNK ET L´HISTOIRE EST TERRIBLE, LES GRAHPISMES PUTIN SA BAISE HL² IL TUUUUUUE!!!
ET IL COUTE PAS CHER MAINTENANT

amero
amero
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:17:34

et toi tu vas voler hors du forum :-)

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:52:04

Merci à tous pour tant de réponse.

En fait j´aimerais que le fps reste ds l´optique d´un rpg (genre morrowind on peut faire tout ce qu´on veut rien pas de chemin bien tracé).
A la rigueur meme si c´est pas vu fps mais 3eme personne ca me conviendrait quand meme mais j´aimerais vraiment un rpg ds le meme genre que morrowind mais futuriste.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:19:48

Deus ex premier du nom était vraiment une excellente surprise, mais le moteur graphique a mal vieilli

deus ex 2 a déçu nombre de joueurs par contre

celà étant, ça reste un fps, le développement du joueur est assez limité, on est très loin de morrowind

mais bon, des rpg futuristes, y en a déja pas beaucoup, mais en vue subjective, y en a aucun :(
un concept à développer, un croisement de fallout et de half life pourrait faire un jeu exceptionnel, à condition qu´il soit original évidemment

en attendant oblivion, un petit screen de la forêt
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv31B.jpg

je crains qu´il ne faille une très grosse bécane pour afficher ça en temps réel :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment