Deus ex premier du nom était vraiment une excellente surprise, mais le moteur graphique a mal vieilli
deus ex 2 a déçu nombre de joueurs par contre
celà étant, ça reste un fps, le développement du joueur est assez limité, on est très loin de morrowind
mais bon, des rpg futuristes, y en a déja pas beaucoup, mais en vue subjective, y en a aucun 
un concept à développer, un croisement de fallout et de half life pourrait faire un jeu exceptionnel, à condition qu´il soit original évidemment
en attendant oblivion, un petit screen de la forêt
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv31B.jpg
je crains qu´il ne faille une très grosse bécane pour afficher ça en temps réel 